Analyse des mitochondries
Une entreprise made in France dédiée à la santé des mitochondries
Oxincell a été crée en juillet 2006, à Montpellier. A sa tête, Christelle Peyreigne, docteur d’Université dans le domaine de la physiologie humaine et la physiologie cellulaire. Elle est spécialisée dans l’analyse fonctionnelle des mitochondries.
Visionnaire, elle est l’inventeur du test de vitalité cellulaire qui permet aux personnes de bénéficier d’une analyse mitochondriale personnalisée de manière simple et indolore.
Des aides à l’innovation
Pour permettre sa création, Oxincell a bénéficié de fonds régionaux et européens et de l’aide des structures dédiées à l’innovation.
Oxincell bénéficie des aides de l’Etat en faveur de l’innovation.
 Un engagement citoyen
« Assise au troisième rang, une larme discrète coule sur ma joue…où partout se rouvriront les ailes des serpents. Et quand Paul par-delà les mers, vend à Ryan, Ito et Alphonso, il doit aussi pouvoir enjamber le ruisseau. La décentralisation a fait du pays un fantôme, l’esprit revigoré redeviendra l’emblème des droits de l’Homme! – retour du Choeur: L’emblème des droits des hommes et des femmes, de l’Evidence est venu le travail par elle il renaîtra de ses âmes…Standing ovation »
Christelle Peyreigne